Le Rallye…
Battu sur le fil en 2006 dans la catégorie Rallye, Didier Gouret s’empare enfin d’un des Trophées qui manquait à son palmarès. Il devance le Normand Patrice Léon qui offre le Trophée des Navigateurs de Rallye à sa femme Patricia, Anne Gouret ne prenant que la 2e place. Rudy Morilleau gagne une place par rapport à son classement 2006 et grimpe sur la dernière marche du podium repoussant Philippe Taffonneau qui fait une apparition remarquée au classement des pilotes de Rallye, Corinne sa femme complétant le podium des Navigateurs.
Les Commissaires…
La Course de Côte…
2e Trophée consécutif pour Rolland Bellouard, habitué des podiums de l’ACO, dans la catégorie Course de Côte qui devance comme en 2006 Michel Baud, à la pointe du combat pour une saison riche en superbes performances. Le 3e n’est autre que Pascal Richardeau, lauréat 2004 du Trophée, régulièrement à la lutte avec Rolland Bellouard dans la catégorie des voitures caduques.
Le Slalom…
Le grand vainqueur de la catégorie Slalom est Didier Olivrin. Pour sa 1ère saison avec sa nouvelle voiture et comme unique représentant français de la marque italienne Gloria, il s’adjuge le Trophée des Slaloms devant Pierrick Loiseau, auteur d’une saison 2007 remarquable et Jean Jacques Vallet qui coiffe Jean Marc Touron d’un petit point pour la dernière marche du podium.