Rétromobile reporté !!!…

Si l’édition 2020 était passée avant la pandémie liée au Coronavirus, il n’en sera pas de même pour celle prévue en 2021 ! En effet, face aux évolutions réglementaires, aux restrictions et en l’absence de visibilité, c’est avec grand regret que l’équipe organisatrice a pris la décision de reporter Rétromobile du 2 au 6 juin 2021…

« L’attente autour de cette 46ème édition est très importante, c’est pourquoi nous nous adaptons » précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile, avant de poursuivre : « Nous vous donnons rendez-vous en juin 2021 pour une édition exceptionnellement printanière avec le même objectif d’accompagner la reprise et continuer à faire rêver les passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes. »

Initialement prévu du 3 au 7 février prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, l’édition 2021 ne changera pas de site et toute l’équipe est impatiente de retrouver les visiteurs et partager ce 46e opus du salon des passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes !.

Rétromobile prend date…

Les dates pour 2021 de la grand’messe de l’automobile ancienne sont dore et déjà connues ! La 46e édition de Rétromobile devrait prendre ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris du 3 au 7 février prochain et les passionnés ont été mis à contribution pour le choix de la voiture illustrant l’affiche. C’est sur la page Facebook officielle du salon qu’a eu lieu le vote et c’est Jaguar qui s’impose à Ferrari avec sa légendaire Type E !

Rétromobile est le témoin de l’Histoire Automobile. Chantre de tout ce qui roule, le salon Parisien fait la part belle à tous les vestiges du passé qui ont façonné le patrimoine roulant de l’hexagone. Disposant d’une surface confortable répartie sur 3 des pavillons du Parc des Expositions, Rétromobile offre pour le plus grand plaisirs des visiteurs plus de 1000 modèles présentés par plus de 600 exposants.

L’occasion est donc offerte à tous un chacun de voyager dans le temps en vivant sa passion. Clubs, artistes, libraires, négociants, restaurateurs, etc., tout est visible à Rétromobile et tous les acteurs de l’automobile ancienne sont accessibles.

Comme chaque année, les passionnés, qu’ils soient acheteurs ou simples curieux, pourront également assister à la traditionnelle vente aux enchères organisée le 5 février par Artcurial.

Repères : 

Date : 2 au 6 juin 2021

46e édition

Organisateur : Comexposium
Site : www.retromobile.com

Lieu : Parc des Expositions – Porte de Versailles – Paris (75)

3 pavillons
Environ 72 000m2

Environ 620 exposants
Environ 1000 modèles exposés
Environ 120 clubs présents
Environ 60 artistes