Rétromobile prend date…

Les dates pour 2021 de la grand’messe de l’automobile ancienne sont dore et déjà connues ! La 46e édition de Rétromobile devrait prendre ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris du 3 au 7 février prochain et les passionnés ont été mis à contribution pour le choix de la voiture illustrant l’affiche. C’est sur la page Facebook officielle du salon qu’a eu lieu le vote et c’est Jaguar qui s’impose à Ferrari avec sa légendaire Type E !

Rétromobile est le témoin de l’Histoire Automobile. Chantre de tout ce qui roule, le salon Parisien fait la part belle à tous les vestiges du passé qui ont façonné le patrimoine roulant de l’hexagone. Disposant d’une surface confortable répartie sur 3 des pavillons du Parc des Expositions, Rétromobile offre pour le plus grand plaisirs des visiteurs plus de 1000 modèles présentés par plus de 600 exposants.

L’occasion est donc offerte à tous un chacun de voyager dans le temps en vivant sa passion. Clubs, artistes, libraires, négociants, restaurateurs, etc., tout est visible à Rétromobile et tous les acteurs de l’automobile ancienne sont accessibles.

Comme chaque année, les passionnés, qu’ils soient acheteurs ou simples curieux, pourront également assister à la traditionnelle vente aux enchères organisée le 5 février par Artcurial.

Repères : 

Date : 3 au 5 février 2021

46e édition

Organisateur : Comexposium
Site : www.retromobile.com

Lieu : Parc des Expositions – Porte de Versailles – Paris (75)

3 pavillons
Environ 72 000m2

Environ 600 exposants
Environ 1000 modèles exposés