Classic Mayennaise…

Ouverte aux voitures de collection de plus de 20 ans, la traditionnelle Ronde Classic de la Mayenne organisée par la Délégation Territoriale de l’Automobile club de l’Ouest pour la Mayenne va se dérouler les 3 & 4 octobre prochains…

Pour sa 15e édition, la Ronde Classic de la Mayenne aura pour point de départ la Préfecture de Laval. Les concurrents prendront ensuite la direction du nord-est du département pour une première étape les conduisant vers Saint-Pierre des Nids pour le déjeuner avant de revenir et terminer la journée du samedi à Bonchamp les Laval.

L’étape dominicale sera plus courte puisqu’elle mènera les concurrents de Moulay à Fontaine Daniel où sera jugée l’arrivée ponctuée par le déjeuner de clôture.

La Ronde Classic de la Mayenne n’est pas une épreuve de vitesse. Ni chronomètre, ni classement ne sont au programme, juste le plaisir de faire rouler de belles voitures au milieu des paysages verdoyants de la Mayenne. C’est aussi pour les passionnés de belles mécaniques une façon de se retrouver en toute convivialité et dans la bonne humeur.

Mise à jour du 25/09/2020…

En raison des nouvelles restrictions toujours plus contraignantes liées à la pandémie de Coronavirus, la 15e édition de la Ronde Classic de la Mayenne est reportée aux 17 & 18 avril 2021 !

Repères : 

Date : 17 & 18 octobre 2021

15e édition

Organisation : ACO 53

Lieu : Laval (53)

Longueur : 250 Km environ
2 étapes
Samedi : 250 Km environ
Dimanche : 100 Km environ