Bonne prise en main pour Gérald Urreizti…

S’étant porté acquéreur durant l’hiver de l’ancienne auto bien connue dans la région de René Leguyader, le Varois Gérald Urreizti n’a pas traîné en chemin pour lui offrir une victoire supplémentaire !

Derrière l’inamovible Azuréen, Fabrice Flandy réalise un petit exploit pour prendre la 2e place, alors qu’Olivier Morel, en panne de transmission lors de la 1e manche, parvient à rentrer dans le trio de tête. Au pied du podium, Julien Bost souffle la 4e place à Gaël Boisson pour un misérable centième.

Nouvelle voiture et première victoire pour Christopher Lecarpentier qui arrive en tête du groupe C. Gilles Bréda n’a jamais été en mesure de suivre le rythme, alors qu’il a dû surveiller les velléités de Cyrille Aubrun-Sassier, pressant dans ses rétroviseurs.

Premier des berlines et en tête du groupe FS, Anthony Dubois a exploité à merveille l’A110 paternelle. Jérôme Figier n’a pas démérité, mais il échoue pour 0,652s ! Nicolas Peyroche n’a pas fait le déplacement pour rien, car il repart avec un succès de groupe F2000. En mal de bons pneus, Anthony Cosson doit s’incliner, alors qu’en groupe A, la logique est respectée pour Gauthier Roux, nullement inquiété par Denis Chéreau.

Sylvain Henry n’a pas eu la partie facile en groupe N, mais il repart avec une victoire que Jean-Luc Charbonnier a tenté de lui contester, alors que Jimmy Berroyer survole les Loisirs, Cédric Vincent arrivant à bonne distance. Enfin, chez les Féminines, Corinne Flandy n’a laissé aucune chance à Angélique Airieau, toute occupée à surveiller la remontée d’Émeline Bréda.

Voir les photos

Le classement

Repères : 

Date : 19 & 20 mars 2011

6e édition

Organisation : ASA La Châtre
Site : www.asa-la-chatre.org

Lieu : Circuit Maurice Tissandier – La Châtre (36)
Longueur : 2000m (2 tours de circuit)

3 manches

100 concurrents vérifiés
99 concurrents classés

Météo : Beau temps…