L’ogre Gaël Boisson !
Victorieux pour la première fois en Sologne l’an passé, Gaël Boisson n’a laissé aucune chance à ses adversaires pour conquérir une deuxième couronne à Romorantin !
C’est dès la 1e manche que Gaël Boisson a construit sa victoire et, la 1e place étant inaccessible, c’est pour la 2e que la bagarre a fait rage. Moteur refait, mais encore en rodage, Alain Violas tire le premier, mais François Latreille vient lui souffler pour 0,01s la 2e place à l’issue de l’ultime manche ! Dans le bon tempo, mais au pied du podium, Dominique Tixier contient Julien Bost de 0,01s seulement.
Moins de pression en groupe C pour Gilles Renoult qui dispose de son président de club Jean-François Cleuziou, alors que Vincent Lélan a eu fort à faire pour écarter Christopher Lecarpentier de la 3e place. Nicolas Fouquer domine sans partage un groupe FS pour une fois bien fourni. Moteur en rade, Anthony Dubois préserve la 2e place, alors que Claude Accary se rachète de sa bévue de la 1e manche en repoussant Daniel Prat, à la faute lors de la dernière manche.
Alain Barberon semblait tenir le bon bout en tête des F2000, mais c’était sans compter sur la ténacité de Jimmy Rousseau, auteur d’une 3e manche de toute beauté qui le propulse en tête. Christian Chasserat a frôlé la correctionnelle lors de la 1e manche, mais il parvient à grimper sur la dernière marche du podium.
Sans concurrence, Denis Chéreau remporte un maigre groupe A, alors qu’Anthony Meunier pensait avoir fait le plus dur en tête du groupe N, mais c’était sans compter sur ce diable d’Olivier Spampinato qui vient lui chiper la victoire pour 0,04s, Olivier Chaussard devançant Olivier Hronik pour la 3e place. Gary Martzolff s’impose en Loisir, mais Gérard Touron lui a donné bien du fil à retordre en ne concédant que 0,06s !
Repères :
Date : 7 & 8 mai 2011
14e édition
Organisation : Romo Sport Auto
Site : www.romosportauto.fr
Lieu : Romorantin - Lanthenay (41)
Longueur : 1200m
3 manches
82 concurrents vérifiés
80 concurrents classés
Météo : Beau temps…