Warwick, of course !
Triple vainqueur en titre, Darren Warwick ajoute, sans puiser dans ses réserves, un quatrième succès consécutif en Anjou à son tableau de chasse…
Les sujets de sa gracieuse Majesté sont de moins en moins nombreux à franchir le « Chanel » pour venir se mesurer tout au long du tracé serpentant dans le vignoble angevin, mais le patron s’appelle toujours Darren Warwick ! En effet, le pilote de la Dallara Stephen Moore n’a pas fait dans la dentelle pour décrocher sa 4e victoire à La Pommeraye en améliorant son temps record de 2012.
Rompu aux joutes du Championnat de France, Colin Le Maitre n’a jamais été en mesure de lui disputer la première place d’autant plus qu’il doit renoncer au départ de l’ultime montée. Dernier pilote disposant d’une monoplace récente, Duncan Barnes complète le podium.
Du côté des voitures fermées, Jeff Bruce, lui aussi transfuge du Championnat de France, domine facilement les autos beaucoup plus âgées de Martin Leach et Peter Swann, David Hunter intercalant son ancestrale Royale de 1982.
Repères :
Date : 24 & 25 mai 2014
10e édition
Organisation : Pommeraye Sport Auto
Site : www.pommeraye-sport-auto.org
Lieu : La Pommeraye (49)
Longueur : 2,603 Km
Pente moyenne : 5,0 %
7 concurrents vérifiés
7 concurrents classés
Météo : Éclaircies aux essais, très nuageux, mais sec en course…