Une édition bien arrosée !
Les membres de l’Écurie Sport Auto Tours n’ont vraiment pas été gâtés par la météo pour leur traditionnel Salon car la pluie a été la principale invitée d’une journée des plus humide.
L’Écurie Sport Auto Tours n’est pas verni avec son Salon car après le froid glacial de l’année passé, c’est la pluie qui a tenu la vedette pour cette 5e édition organisée sur le parking du Centre Leclerc de Vendôme. Emmené par les fidèles du Team FJ, les exposants affichaient une diversité qui permettait au maigre public d’appréhender un large panel de discipline des Sports Mécaniques allant des voitures de rallye aux motos en passant par le camion cross ou les véhicules historiques de compétition.
L’Écurie 41 avait amené son simulateur permettant de s’essayer au pilotage sur le toboggan spadois en Belgique, haut lieu du sport automobile international. Comme d’habitude, les commissaires techniques de la Ligue étaient présents afin de distiller conseils et renseignements ou contrôler quelques rares véhicules en vue d’une saison qui prendra son envol dans la région le 19 mars prochain à La Châtre dans l’Indre pour le Slalom de Printemps du Boischaut.
Repères :
Date : 5 mars 2017
Organisation : Sport Auto Tours
Site : www.sport-auto-tours.com
Lieu : Vendôme (41)
Météo : Beaucoup de pluie et quelques éclaircies…