Le Sport Automobile confiné…
 
Les Français étant invités à rester chez eux à cause du Covid-19, le Sport Automobile se retrouve bien malgré lui à l’arrêt et bien malin celui qui pourra dire quand la machine sera en mesure de redémarrer.
 
Que ce soit en Bretagne – Pays de Loire ou bien en Centre – Val de Loire, les premières épreuves qui auraient du se disputer ou qui étaient sur le point d’avoir lieu ont bien entendu été annulées ou au mieux reportées comme les 24 Heures du Mans d’ores et déjà reprogrammées en septembre.
 
La fin du confinement des Français n’étant pas connue à ce jour, la reprise des compétitions n’est bien entendu pas déterminée. Le Sport Automobile n’étant pas vital à la survie de la Nation, il va sans dire que ce ne sera pas une priorité quand la reprise sera là.
 
La première partie de la saison 2020 va donc être des plus allégée avec un risque d’embouteillage d’épreuves à l’automne. Malheureusement, un grand nombre d’entre-elles ne se disputera cette année mais si tout va bien plutôt la saison prochaine.
 
Alors, dès que les premiers signes de reprise se feront sentir, nous seront bien entendu là pour vous en informer. En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches et restez chez vous !