Contact
Vite dit...
  • On en parle en janvier 2011...
Team Bruichladdich est mort…
     Vive Greaves Motorsport ! L’écurie de Team Greaves change de nom, mais le programme 2011 reste dans la continuité de celui de l’année passée avec la Le Mans Series et une participation envisagée aux 24 Heures du Mans. La voiture reste la Ginetta-Zytek LMP2, mais le moteur change avec l’arrivée d’un Nissan. Karim Ojjeh reste le pilote de base de l’auto et il sera rejoint à temps complet par Gary Chalandon, déjà-vu de manière épisodique avec Bruichladdich en 2010. Le 3e pilote sera annoncé plus tard…
(21 janvier 2011)

Les invités connus le 9 février…
     L’ACO va dévoiler la liste des concurrents invités aux 24 Heures du Mans le mercredi 6 février 2011 à la Maison de la Radio à Paris lors d’une conférence de presse commune avec la présentation des concurrents engagés pour l’International Le Mans Cup 2011…
(21 janvier 2011)

Le Vignoble reste en cale sèche !
     La concurrence d’un certain nombre d’épreuves dans le Comité, ainsi que chez nos voisins, oblige le Team 3 Provinces à renoncer à l’organisation du Rallye du Vignoble Sèvres et Maine en 2011. Sans date de replis et faute de réunir les officiels nécessaires à la bonne tenue de l'évènement, l'écurie préfère se projeter en 2012 en peaufinant une version nationale du rallye qu’elle envisageait depuis quelque temps…
(12 janvier 2011)
Pour accéder aux images: télécharger Adobe Flasch Player
Pour accéder aux classements: télecharger Adobe Reader
Archives...
Conception graphique & réalisation par Photographic'Mans
2008-2018©Photographic'Mans - Tous droits réservés